mardi 1 juillet 2003

Un navigateur "à la Mozilla"

Bon, soyons clairs, le meilleur navigateur du monde est ... 
En fait cela dépend bien sûr largement de votre religion technique, de votre plateforme, du prix à payer (pas forcément financier, mais aussi en investissement en temps, en compétences, ...). 
Brèfle pour moi, c'est Mozilla ET IE. Je laisse mon Mozilla lancé en permanence avec une home page qui est un "group tab" (il ouvre plusieurs pages web différentes, chacune dans son onglet [tab en anglais dans le texte]). Et bien sûr, j'adore la possibilité de n'avoir qu'une seule fenêtre et plusieurs pages web ouvertes simultanément: les "tabs", encore et toujours. Mais pour un coup de surf rapide, un nouveau site à regarder rapidement, je passe sous IE (et oui, traitre que je suis!). 

Pour réconcillier les deux mondes, vous pouvez utiliser SlimBrowser qui propose des fonctions identiques à celles de Mozilla en se basant sur le moteur d'IE. En plus, il propose un "pop-up stopper"; tout comme la dernière de Mozilla. 
Donc, toujours aussi difficile de faire son choix! Et ce, encore plus après avoir été faire un tour sur Phoenity qui vous propose encore d'autres liens vers d'autres solutions... 
On n'en sortira jamais! 
Mais Billou va peut-être nous aider en arrêtant définitivement de supporter IE en tant que produit autonome!

Aucun commentaire: