mercredi 29 octobre 2008

Our First Mac - episode 2 - traveling

Après approximativement 7 jours sans nouvelles (durant lesquelles je suppose que le bel objet se faisait fabriquer), voila que le paquet tant attendu est en partance de son lieu de fabrication.
On découvre tout d'abord qu'il a été fabriqué en Chine (outsourcing outsourcing...). J'espère que le nouveau process de manufacturing (à base de l'unibody) est maîtrisé...
Une fausse joie au bout de 2 jours : on a cru qu'il était déjà aux Pays-Bas. Mais ce n'était que les documents de douanes...
Donc le Mac, lui, est passé par la Corée, puis par la Pologne, l'Allemagne et enfin (à ce stade) est arrivé aux Pays-Bas.
Il va (hopefully!?) y retrouver ses documents de douanes pour terminer son voyage vers Paris (Palaiseau en l'occurence... Je suis tellement impatient, qu'il sera livré à mon bureau!).
En principe, le prochain WE (et les suivants) sera MAC!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand un AppleStore a Paris, n'est ce pas? Meme Charlotte NC dispose d'un store pommé....
Je reconnais que plus d'une semaine , c'est énorme... Surtout quand on sait qu'Apple livre en 3-5 Business days dans certaines contrées... Patience, plus que 4 jours d'attente apres 10 years of expetation...

ChAP a dit…

Un AppleStore arrive prochainement à Paris (sous la Pyramide du Louvre!).
Mais comme nous avons eu une ristourne en passant par le CE de mon épouse (8%...), on aurait tout de même du attendre!