jeudi 30 octobre 2008

Our First Mac - episode 3 - last mile

UPS nous fait passer par des angoisses terribles.
A plusieurs reprises, nous avons eu le droit à des "Your package has experimented an exception"; ce que je traduis en informaticien moyen: personne n'est là pour la "catcher cette putain d'exception". Comme d'hab, il n'y a juste qu'un vieux et malheureusemebt classique "printStackTrace()". Après ça, débrouillen-sie sich!
Mais quelques heures plus tard, la situation est rétablie (donc l'exception a bien été lue et traitée par un humain...).
Ce matin au réveil (oui je suis devenu accroc au refresh de la page de tracking d'UPS sur mon iTouch!), le paquet était à Cologne, oups!
Mais en arrivant au bureau, le paquet est à Chilly-Mazarin. Je le vois presque dans le joli camion marron d'UPS.
J'ai bien fait de prendre mon appareil photo pour faire le kéké: je vais donc tomber dans la débilité de prendre en photo le paquet avant et après ouverture; pire, je ferai même un billet dessus.
Il va vraiment falloir que j'exploite les excellentes propositions de mon cher Raph concernant les softs à installer sur le bijou (au passage, vous noterez son adresse pour les acrostiches).

Aucun commentaire: